Une nuit pluvieuse, Livia et Marco, un couple privé de sommeil et de sexe à cause de leur bébé pleureur, entreprend un tour de force pour arracher leur enfant des mains de son kidnappeur involontaire. Au cours d’une course poursuite endiablée, ils parviennent à se jouer de faux policiers et autres truands et à réparer des voitures abandonnées. Mais cela suffira-t-il à cimenter leur couple? Seul le matin dévoilera s’il leur sera possible de prendre leur enfant dans leurs bras.