Naima
Naima, une Vénézuélienne de 46 ans, vit dans des conditions précaires à Bâle et se bat pour obtenir une place d'apprentissage dans le secteur des soins après de longues années passées dans le secteur des bas salaires. Son bonheur se heurte toutefois à la dure réalité: les patients aiment son humour empathique, mais elle manque de distance professionnelle. Lorsqu'elle échoue à son stage, son monde s'effondre. Mais Naima se relève pour mener son combat le plus difficile: se défendre elle-même.