Namaste Saipu
À Saipu, un village situé à est de Kathmandu au Népal, Laura une jeune enseignante d’école primaire tessinoise a décidé de prendre une année de pause de son travail pour offrir ses connaissances pédagogiques aux enseignants de l’école du village. Laura est hôte dans la maison d’Aama, une femme népalaise qui deviendra personne de référence de Laura lors pendant son séjour à Saipu. À travers un language corporel fait de regards, attentions et quelques mots entre anglais et népalais, Aama deviendra la «mère népalaise» de Laura, et sa complice dans l’univers de Saipu.