Namgyal
L'histoire vraie de Lobzang Vishudda. Garçon, il a passé quelques années dans un couvent de Ladakh. A la suite de disputes avec les lamas, il abandonne la vie conventuelle et rentre dans sa famille. Comme il n'y est pas non plus le bienvenu, il gagne la capitale, Leh, pour trouver sa voie.