Nathalie
Des rappels non ouverts, des montagnes de dettes, un avenir incertain: Nathalie, femme de ménage élevant seule ses enfants, se bat dans la vie pour assurer son existence et celle de ses enfants. Elle ne veut pas de pitié, pas de charité et surtout pas finir à l'aide sociale. Le film dresse le portrait épisodique et sans concession d'une femme au bord du minimum vital, au cœur de la Suisse, parmi nous. Une femme pour qui l'abandon n'est pas une option.