Negra
Lucy Acevedo, chanteuse afro-péruvienne, vit à Genève depuis plus de quinze ans. Elle chante la fierté d’être noire au sein d’une société péruviennne qui n’a jamais vraiment accepté les descendants des anciens esclaves. Le Pérou vit depuis cinq siècles un métissage que l’Europe découvre tout juste aujourd’hui. Quel chemin nous reste-t-il à parcourir ?