Neiges éternelles
Au pied du mont Everest, dont les glaces éternelles sont en train de fondre, vivent deux frères qui sont liés à la montagne de différentes manières : L'un porte les charges des alpinistes jusqu'au camp de base et rêve de devenir aide-cuisinier ; l'autre, un moine bouddhiste, fait un pèlerinage vers un lac de montagne sacré et prie pour son frère.