Nés derrière les pierres
A partir des photographies de ma famille et de celle de mon petit-ami, je réalise le portrait de deux clans que tout oppose. Mes parents, anciens agriculteurs portugais immigrés en Suisse dans les années 1980. Ses parents, universitaires suisses. Et moi: entre les deux.