Nest
Selma, quinze ans, se sent oppressée; par les attentes de sa mère, par celles du village catholique des montagnes suisses où elle vit, et finalement par les siennes propres. La nuit précédant une procession religieuse, elle rencontre des jeunes de son âge dans l'obscurité d'une salle d'équipement.