Neumatt – Staffel 1
Jeune homme, Michi Wyss, un consultant en pleine ascension, a fui l'étroitesse de son village. À Zurich, il cache ses origines de fils de paysan et au village, personne ne sait que Michi est gay. Alors qu'il travaille à l'assainissement d'un groupe laitier, son père choisit de se suicider de manière inattendue, ne laissant derrière lui que des dettes. Michi est le seul à pouvoir sauver la ferme familiale.