Nie wieder – bis zum nächsten Mal
L’histoire de deux jeunes amants et d’une rencontre qui n’a pas lieu; pas lieu dans leur sphère de vie. Ils se cherchent et pourtant ne se trouvent pas. Leur commune, impuissance à maîtriser leur vie ne les rapproche pas. Ils sont déjà trop fortement captifs de leur obsession. Le désespoir, la rage, le vide, puis le refus, l’abandon, l’absence, la glissade passive vers l’irréparable, - vers la mort.