Youpi ! Le Père Noël arrive en ville. Mais la ville est grande et bruyante. Et le Père Noël est un vieil homme. Quand la tradition rencontre la modernité, cela donne des moments hilarants. Avec un clin d'œil, sans montrer du doigt et surtout sans dévoiler le grand secret. Pour que même les plus petits prennent plaisir à voir ce film.