Nightfall
Un homme court au bord d’un lac gelé avant l’aube. Alex Darkley aime la nature autant qu’il aime enseigner dans le primaire. Mais sa tranquille routine prend fin lorsqu’il découvre un mystérieux dessin dans le pupitre de l’un de ses élèves. Alex se rend provisoirement en ville pour vider l’appartement de sa mère démente. Revenu dans le lieu où il a grandi, il est hanté par des cauchemars et des images qu’il ne peut expliquer. Peu à peu il dérive vers les lointains du comportement humain.