No one Will Hurt you
Trente ans après le massacre de Srebrenica, le réalisateur, qui a fui en Suisse durant son enfance, entreprend un voyage intime aux racines de son identité, racontant l’histoire de Hasan, l’un des rares survivants de cette tragédie.