No Picture, No Glory Or The Triumph Of Apophenia
Une base de données d’images du lieu, des visiteurs et des peintures a été constituée à la National Gallery. Le montage a été délibérément assisté par des logiciels d’analyse et d’indexation d’images. Ils ont permis d’associer des motifs récurrents. Cette vidéo met en avant une construction narrative en détournant les outils de captation et d’analyse d’image pour en faire un acteur de la création narrative.