Noëlle, Véronique et quelques personnes âgées...
Noëlle et Véronique sont aides-soignantes à domicile. Les personnes dont elles s'occupent dépendent plus ou moins d'elles, elles vivent en couple ou seule. au delà de la difficulté de vieillir, il y a, l'entraide et les gestes d'amitié. Le courage de se battre aussi.