Non Dits
Nicky, 40 ans, est un détective mal rasé qui travaille avec tout le monde. Il prend de l'argent partout où il en trouve et n'hésite pas à monter ses clients les uns contre les autres. Il est fumeur et possède un appartement d'une chambre sale et mal rangé. Il développe les photos de ses clients directement dans sa baignoire. Pourtant, il est animé d'une passion sans limite pour son travail. Mais un jour, un malentendu dans son dossier va lui coûter cher.