Nos chastè – Das Schloss Tarasp und seine märchenhafte Geschichte
Le château de Tarasp, en Basse-Engadine, trône sur un rocher et est visible de loin. Pendant trois générations le château a été géré par la famille de la réalisatrice et elle y a grandi. Avec le nouveau propriétaire du château, l'artiste Not Vital, un nouveau chapitre a commencé en 2016. À l'aide d'éléments documentaires et animés, l'histoire mouvementée de ce château vieux de plusieurs siècles se déroule. Un conte doux-amer sur un nouveau départ, un adieu et la manière dont l'histoire se construit.