Not Today
Deux âmes perdues, Jérôme et Britt, se rencontrent sous un vieil arbre. C'est la veille de Noël et ils sont au fond des bois. Ils entament un rituel solennel. Mais le timide Jérôme ne tarde pas à douter de la promesse qu'ils se sont faite l'un à l'autre.