Nous enfuir sur un char ailé
Dans les années 70, une ouvrière à Genève tente de faire face à ses doubles jours, sa double vie. Au travail à l'usine s'ajoutent les devoirs domestiques: le temps passé avec les enfants et les tâches ménagères.