Nowrooz
Ahmad entre par effraction dans la maison de Maryam, une femme âgée, et se fait surprendre par elle. Contre toute attente, Maryam l'invite à dîner et lui prépare un lit pour la nuit. Pendant ce temps, Ahmad empoche une montre-bracelet. Pendant la nuit, Ahmad trouve un avis de décès du fils de Maryam. Tiraillé par ses pensées, Ahmad ne parvient pas à s'endormir. Au matin, Maryam remarque que la montre est de retour sur la table. Elle la lui offre et Ahmad l'accepte, gêné.