Nussbaumbande
Lorsque, l’après-midi, les deux sœurs Yoko (6 ans) et Siloé (4 ans) courent avec leur ami Vikram (7 ans) jusqu'à leur cabane dans un arbre situé dans une friche, une aventure magique dans la nature commence pour elles. L'oasis verte avec ses arbres, ses buissons et ses haies abrite des animaux et des plantes qui y ont cherché et trouvé refuge.