O-Bon, Anecdotes de Kyoto
A Kyoto, c'est en plein été que la fête d'O-Bon approche. Tout le monde attend avec impatience cet événement annuel, car on le sait bien, les voeux se réalisent. La plupart d'entre eux souhaitent la richesse, la beauté et la santé. Sauf Nashi, un sans-abri qui pollue l'air avec son odeur corporelle au point de devenir de plus en plus un danger public. Son seul et véritable souhait serait de pouvoir se laver dans une baignoire d'un bain public.