O Fim do Mundo
Après huit ans passés en maison de correction, Spira revient à Reboleira, un bidonville en cours de destruction dans la banlieue de Lisbonne. Tandis qu’il retrouve ses amis et sa famille, Kikas un vieux traficant du quartier lui fait comprendre qu’il n’est pas le bienvenu.