O Mia Bambina Cara
Linda et sa mère partent spontanément dans leur maison de vacances dans le sud. Mais leur séjour ne se déroule pas aussi sereinement qu'elles le souhaiteraient. L'absence du père provoque un fossé entre elles, qu'elles ne parviennent pas à combler.