Occupy The Pool
Genève, à la marge. Maisons squattées, dance floors improvisés, d’où émergent quelques figures, l’esquisse d’un groupe. Des électrons qui s’attirent, se repoussent et réinventent leur liberté. Nés entre 1983 et 1991, les acteurs non professionnels de ce film ont été suivis par le réalisateur depuis 2010. Le film se penche surtout sur leur manière de vivre ensemble, de vivre le groupe, notamment dans les moments de fête qui constituent à ce moment-là la partie la plus significative de leur quotidien de l'époque. Les relations de confiance et d'amitié qui se sont tissées entre le réalisateur et les interprètes, ont permis au projet artistique hybride d'émerger.