Odumiranje
A 28 ans, Janko rentre de Belgrade où il a passé de nombreuses années à travailler dur pour un maigre salaire. Son village de montagne est presque désert, lui a l’intention de vendre sa terre. Janko voudrait aller travailler en Suisse pour se débarrasser enfin de ses problèmes financiers. Sa mère Milica, esseulée, a longtemps espéré que Janko reviendrait avec femme et enfants. Elle décide de tout faire pour le convaincre de changer d’avis. Lui est prêt à tout faire pour assurer son avenir – jusqu’à vendre la tombe de son père!