Offshore – Elmer und das Bankgeheimnis
Pendant que les top-managers des banques suisses présentent leurs excuses aux Etats-Unis, se repentent d’avoir incité à la fraude fiscale, et que les données de leurs clients sont transmises aux autorités américaines, Rudolf Elmer, ancien cadre de la Banque Julius Bär, est poursuivi aux Iles Caïman pour avoir violé le secret bancaire suisse. D’initié, Rudolf Elmer se fait critique.