Sans garantie jette un rapide coup d'œil sur le quotidien d'un vieux couple, celui du maître de maison et de sa gouvernante. Ils vivent tous deux depuis des années ensemble dans une vieille maison et furent, dans des temps meilleurs, un moment très proches. La gouvernante s'est accommodée des marottes du maître de maison. Jusqu'à ce qu'il fasse une remarque qui la blesse profondément. Elle prend enfin une décision. Une décision à l'issue fatale. Son jeu risqué aura de funestes conséquences pour le maître de maison.