Ojo Eje
Un oiseau glisse avec des battements d’ailes calmes et réguliers à basse altitude, au-dessus de l’océan. De l’eau moussante jaillit de quelque part, telle une éruption, se refoulant elle-même, pour enfin s’éparpiller en mille morceaux sur les rêves d’une femme endormie. Pareilles à une pluie d’étoiles étincelantes, les gouttes se posent sur le corps étendu, tandis que l’oiseau s’apprête à nous réveiller pour nous extirper de ce rêve.