Omar & Pincette
Omar est un monstre de foire au grand corps mou avec des pinces de crabes en guise de bras. Exploité depuis toujours par Monsieur Jules, un directeur de cirque despote, Omar s’est résigné depuis longtemps à son triste sort. Mais l'arrivée de Pincette, une sirène funambule, vient bouleverser son existence, faisant naître en lui des sentiments nouveaux. Car Omar aime Pincette et Pincette en pince pour lui.