Ondes de choc – Journal de ma tête
Quelques minutes avant d'abattre froidement son père et sa mère, Benjamin Feller, un jeune homme de 18 ans envoie par la poste à sa professeure de français son journal intime dans lequel il confesse et explique son double meurtre. Ce choix d'associer cette femme à son acte et de la faire plonger malgré lui dans sa chute, suit plusieurs mois d'une relation pédagogique qui avait encouragé chez les élèves le journal intime.