Oneness – Journey of Awakening
Un film sur la transformation de la conscience humaine – de la séparation et de la souffrance à l'unité, l'amour et le bonheur. De plus en plus de personnes se lancent dans le voyage de l'éveil et découvrent qu'elles sont plus que leur corps et leur personnalité. Le film dépeint sept personnes des États-Unis avec leurs expériences d'unité et nous emmène dans un voyage vers le bonheur intérieur. Les interviews sont entremêlées d'images impressionnantes de l'unité de la nature.