Onur Calling
La cinéaste épaule la caméra pour accompagner son ami Onur, drag queen et artiste de la vie d'Istanbul, aux Gay Prides de Zurich et d'Istanbul. Ces deux événements pourraient difficilement être plus différents, bien qu'ils aient la même origine. Alors que la communauté LGBTQ+ d'Istanbul doit lutter contre l'oppression et la répression, la Pride de Zurich est caractérisée par les banques, les multinationales et le pinkwashing.