Où est Ava ?
Une famille se retranche dans un chalet d’alpage pour se protéger d’un virus mystérieux qui sévit dans les centres urbains où les femmes mutent soudainement en hommes. Un thriller dystopique qui soulève des questions sociétales sur les schémas patriarcaux et la peur de l’inconnu.