Outsider
Chronique d'une rencontre avec Jean-Bastien, jeune homme de vingt et un ans, désœuvré et révolté. Pendant dix jours, loin de son milieu habituel, ce jeune homme va essayer d'exprimer son désarroi et sa difficulté de vivre selon la norme, processus de mise en scène fragile où surgissent cependant les félures de son histoire.