À la fin des années 80, une femme au foyer bien sous tous rapports est recrutée par une organisation secrète de résistance de l'armée suisse. Dans la liberté retrouvée du bunker, elle laisse libre cours à son côté guerrier, qui devient incontrôlable. Une histoire basée sur des faits réels qui ne se sont jamais produits. À notre connaissance.