Pan sin mermelada
Virginia (11 ans) découvre le corps de sa grand-mère décédée, et décide de passer la nuit auprès d’elle avant de partager sa mort avec le reste du monde. Alicia (6 ans), remarquant l’absence de sœur, tente de découvrir la vérité, mais Virginia ne semble pas prête à révéler le secret.