Paradise Lost
Après avoir rêvé dans le ciel, Birdly plonge dans les eaux de l'océan sous la forme d'une tortue de mer avec "Paradise Lost". Cette expérience sous-marine permet d'en apprendre davantage sur la végétation et la vie sauvage qui sont sous-explorées et souvent oubliées.