Parallel Lives
Qu'est-ce qui détermine notre biographie ? Le destin, le hasard, les autres ? Et quelle est l'influence de l'air du temps ? Le réalisateur Frank Matter est parti à la recherche de personnes qui, comme lui, sont nées le 8 juin 1964, mais dans des circonstances totalement différentes. En suivant leurs biographies, le film nous emmène dans un voyage émouvant et visuellement puissant à travers les dernières décennies.