Partage de Connexion
À l’occasion d’un apéro chic, la conversation de deux amies dérive sur le sujet du partage. Lucie manifeste son scepticisme sur la nécessité de partager dans la vie. Voulant lui faire changer d’avis, Sélène ne remarque alors pas qu’elle va devoir elle-même remettre en question tout ce qu’elle pensait savoir sur la question. Heureusement, la soirée se termine bien.