pas de deux
Jon emménage à New York pour ses études en intégrant l’équipe de plongeon de la prestigieuse Université de Columbia, tandis que Peter erre dans le désert jordanien, malade et doutant de son mode de vie. Les deux frères sont mis à l’épreuve par leur géographie, découvrant souvent qu’elle peut abriter davantage de confinement que de liberté. Au sein de ces moments de séparation la distance déjà grande entre les frères se fait encore plus vaste.