Pas des nôtres
Pendant plus de dix ans, deux détectives de la police suisse ont traqué un tueur en série, sans succès. Un jour, un agent fédéral américain arrive en ville, affirmant que l'affaire est liée à des meurtres similaires aux États-Unis. Les deux enquêteurs suisses sont immédiatement sur la défensive, soupçonnant que l'agent américain ne cherche qu'à se glorifier. Alors qu'ils se disputent la gestion de l'enquête, la tension monte et il devient évident que quelque chose de plus grand est en jeu. Les indices se multiplient, révélant une vérité effrayante que personne n'aurait pu imaginer.