Peace for Nina
Dans un pays en guerre, une mère ukrainienne transforme son chagrin en action en cherchant à obtenir justice pour le meurtre de son fils aux mains d'un mercenaire russe. Dans l'espoir de briser le cycle de la violence qui frappe sa famille et son pays, Nina cherche à obtenir la condamnation de ceux qui ont déclenché une guerre non déclarée. Pour faire face à la mort de son fils, Nina rassemble des preuves de son exécution extrajudiciaire en captivité. Elle veut s'assurer que ce qui est arrivé à son fils soit reconnu comme un crime de guerre, mais cela n'arrive jamais. Nina trouvera-t-elle un jour la paix en elle-même et dans le monde qui l'entoure ?