Pescatori di corpi
Le film raconte les destins croisés de l’équipage de l’Alba Angela, chalutier de pêche clandestine, et de Ahmed, immigré vivant illégalement à bord d’un bateau qui, avant de devenir sa maison et prison, a transporté d’autres clandestins sur la cote sicilienne. Un portrait sur l’indifférence face au drame de l’immigration.