Petite
Louise et Sam sont voisins. Ils passent leurs vacances d’été à jouer ensemble dans la forêt qui borde leur quartier pour construire la cabane de leur rêve. Mais du jour au lendemain, sans explication apparente, Sam ne s’intéresse plus à Louise. Il continue pourtant à venir chez elle mais pour jouer avec son grand frère. Rejetée, Louise va chercher sa place autrement.