Pietra tenera
Dans les montagnes du Nord de l'Italie, une famille travaille à la fabrication artisanale d'objets en pierre ollaire selon une tradition séculaire. Aux côtés de son père adoptif et dans ce décor où le temps semble en suspension, Ati, 17 ans, né en Thaïlande, cherche sa place en ce monde.