Pinsel und Bolex
Clemens Klopfenstein évolue entre la réalisation de films et la peinture. Dans ce portrait d'histoire orale de la cinémathèque Lichtspiel, il raconte sa création entre ces deux mondes, la naissance du Nouveau cinéma suisse et sa manière de produire des films.