Play With the Devil – Becoming Zeal & Ardor
Zeal & Ardor catapulte le musicien suisse Manuel Gagneux de l'underground à la scène mondiale. Le mélange de Black Metal– réputé être de la pure musique blanche – et de vieux chants de travail d'esclaves afro-américains - sa réponse à une provocation raciste sur internet – est politiquement explosif. Religion, racisme, ségrégation et appropriation : Gagneux fait de la musique contre les tabous. Mais être un leader contre son gré effraie l'artiste introverti. Peut-il remixer le jeu?