Plitsch Platsch Forever!
Pola, onze ans, est déterminée à sauver la piscine Plitsch Platsch de la fermeture afin que sa meilleure amie puisse revenir. Les parents de son amie, gérants du café, ont émigré lorsque la piscine a fermé. Mais son amie ne revient pas et Pola apprend à lâcher prise et à se battre pour une cause plus importante. Au final, Pola remporte la bataille pour sauver la piscine et se fait de nouveaux amis.